Retour sur formation ‘Organiser la métrologie (GMM)’
- 24 juin 2026
Un grand merci à Prescillia Bichot, UCB pour son retour d’expérience suite à la formation « 𝗢𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗲𝗿 𝗹𝗮 𝗺𝗲́𝘁𝗿𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲 (𝗚𝗠𝗠) » !
« Cette formation m’a permis de mieux comprendre l’organisation de la métrologie au sein de l’entreprise, notamment la gestion des équipements de mesure, le suivi des étalonnages ainsi que les exigences liées à la traçabilité et à la conformité des instruments.
Les connaissances acquises sont directement applicables dans mon activité quotidienne.
Elles contribuent à garantir la fiabilité des mesures, à répondre aux exigences qualité et à assurer la conformité réglementaire de nos équipements et processus. »
Responsable de formation : Alan Käslin


